?

Hubris. (CH)

Mouche-Miel (CH)

Les EnTourLoupés présentent "La Crazytude"

Les EnTourLoupés présentent "La Crazytude"

CELESTE (FR)

TBA

[Archives]

After de la journée "Saison d'Alpage"

Arthur henry(CH)

Andrina Bollinger(CH)

Yermak(CH)

jeu. 07.12.23

Portes 20:00

concert

Entrée libre: 0CHF

Le 7 décembre se tiendra une journée en l'honneur de la traditionnelle saison d'Alpage.

A partir de 20h, une soirée sera proposée gratuitement à Ebullition pour célébrer cette journée dignement.

Arthur Henry

Arthur Henry, musicien suisse, capte des bribes de sons pour créer des collages musicaux, utilisant des objets du quotidien pour produire des mélodies. Il a initié le projet "Sounds of the lockdown" pendant la pandémie, invitant des gens à lui envoyer des vidéos de leur vie quotidienne pour en faire des morceaux musicaux. Maintenant, il lance "Sampling the World", un projet ambitieux où il parcourt les villes pour enregistrer des sons urbains et créer des chansons. Son objectif est de faire une chanson par ville qu'il visite. Arthur Henry est un musicien créatif qui unit les gens à travers la musique et devient le témoin de son époque.

Andrina Bollinger

Andrina Bollinger est une chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste qui explore sans relâche les frontières sonores, mêlant différents genres musicaux. Elle a collaboré avec des duos avant-gardistes comme Eclecta et JPTR, tout en composant pour le théâtre, le cinéma et la danse. Son premier album, "Secret Seed", est une œuvre impressionnante mêlant folk, indie, électronique et jazz. Andrina Bollinger revient avec un nouvel EP intitulé "Pleasure & Pain", qui est à la fois une déclaration artistique et une exploration émotionnelle. Le titre phare de l'EP, légèrement psychédélique, établit son intention artistique : elle veut explorer la vie avec ses plaisirs et ses douleurs, rester ouverte à toutes les expériences. L'EP offre une variété d'émotions et de beauté, résultant de cette philosophie. Certaines des chansons étaient initialement destinées à son premier album "Secret Seed" mais ont été retravaillées pour ce projet. Cet EP est une plongée captivante dans l'âme de l'artiste.

Yermak "Chante bi payi"

Après la sortie de son album "bi payi" en 2022, le duo Yermak collabore avec le quintet "L’Amitié chantante" et présente "Chante bi payi". Les traditionnels fribourgeois sont alors revisités et les musiciens invitent l'auditeur à entrer dans un monde coloré de blue notes et de verte Gruyère. De plus Sarah Fragnière, Mathilde et Amélie Cochard les honoreront par leur présence en tant qu'invitées.